Accueil > Archives et galeries > Année 2013 > Vie associative > Résultat de l’appel chargé des voyages et excursions du GHAMU

Résultat de l’appel chargé des voyages et excursions du GHAMU


Suite à l’appel à candidatures lancé par le Ghamu courant septembre 2014, le bureau a le plaisir d’annoncer à ses membres que l’association dispose désormais d’un membre actif chargé des voyages et excursions en la personne de Clélia Simon.

Directement rattachée au Bureau, Clélia Simon supervisera la mise en oeuvre des projets de voyages qui lui seront communiqués par le Bureau, en collaboration directe (et obligatoire) avec le membre correspondant ayant eu l’initiative du projet.
La rédaction des formulaires d’inscription et le suivi de celle-ci lui reviendra tandis que le correspondant réglera les questions de réservation sur place (lieux de visite, hôtels et restaurants).
Notre membre chargé des voyages accompagnera les voyages et excursions ou s’y fera exceptionnellement représenter par un membre du Bureau.


Pour tout projet de voyage et excursions, nous vous rappelons qu’ils doivent être adressés au Bureau via l’adresse : contact ghamu.org