Convocation – Assemblée générale 2025
Date et horaire
Samedi 21 juin à 14h30
Lieu
Musée du Domaine Royal de Marly
La prochaine Assemblée générale du Ghamu (exercice 2024) se tiendra le samedi 21 juin 2025 au musée du Domaine de Marly, où a actuellement lieu l’exposition « Maisons de plaisance des environs de Paris de Louis XIV à Napoléon III ».
_______________________________________________
Programme
- 14h30: Assemblée générale dans la salle des conférences, suivi d’un rafraichissement dans le jardin si le temps le permet ;
- 16h30 : Visite de l’exposition « Maisons de plaisance des environs de Paris de Louis XIV à Napoléon III » sous la conduite des commissaires scientifiques Anaïs Bornet et Francesco Guidoboni.
________________________________________________
Ordre du jour
- Résumé du P.V. de l’A.G. du 27 juin 2024
- Rapport moral et d’activités de l’année 2024
- Rapports financiers (exercice 2024) et budget prévisionnel 2025
- Présentation du programme des activités et des projets 2025
- Questions diverses
Nous vous rappelons que vous devez être à jour de votre cotisation pour participer à cet évènement. Si ce n’est pas le cas pour cette année 2025, nous vous invitons à renouveler votre adhésion.
Si vous deviez être absent, n’oubliez pas de nous retourner le formulaire de procuration prévu à cet effet. Merci !