Assemblée générale, 23 juin 2014

L’assemblée générale du GHAMU aura lieu le lundi 23 juin à 17h30, à Michelet, salle Focillon. Elle sera suivie d’une présentation-dédicace des publications récentes (2013 et 2014) des membres de l’Association. Nous terminerons cette rencontre par un apéritif pique-nique, offert par le GHAMU, dans les jardins du Luxembourg.

Télécharger le bulletin d’adhésion.

Ordre du jour

17h30-18h15 : Assemblée générale (rapports 2013, programme et projets 2014).

18h15-19h00 : L’Assemblée générale sera suivie d’une présentation-dédicace des publications récentes (2013 et 2014) des membres de l’Association.

Nous vous invitons à nous faire savoir rapidement si vous souhaitez y participer. Vous êtes nombreux à avoir récemment publié. L’assemblée générale peut être l’occasion d’échanger avec les membres et de valoriser votre travail. Répondez rapidement svp à contact@ghamu.org.

19h00 : Nous terminerons cette rencontre par un apéritif pique-nique, offert par le GHAMU, dans les jardins du Luxembourg.

Présentation-dédicace :

Aline Lemonnier-Mercier nous présentera son ouvrage Les embellissements du Havre au XVIIIe siècle. Projets, réalisations, 1719-1830, récemment paru aux Presses Universitaires de Rouen et du Havre.

Frédéric Jimeno nous présentera son ouvrage à paraître dans la collection de la Casa de Velasquez : El arte espanol entre Roma y Paris (Siglos XVIII y XIX). Intercambios artisticos y circilacion de modelos.

Actualité Desgodets :

Robert Carvais et Emmanuel Chateau nous présenteront le site internet Desgodets et l’appel à communication du colloque international « Les nouveaux savoirs de l’architecte moderne. Antoine Desgodets, entre théorie et pratique », Paris, 24 et 25 novembre 2014.

Institut d’art et d’archéologie

Salle Focillon, 2e étage

3, rue Michelet

Pour s’y rendre

– RER B, stations Port-Royal ou Luxembourg,

– Métro ligne 4 à la station Vavin

– Bus 38 (station Val-de-Grâce), 27 ou 21 (station Luxembourg).